Horreur et dégoût

26/06/2015
Horreur et dégoût

Stratégie globale

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi un message de condoléances à son homologue tunisien Beji Caid el Sebsi après l’attentat qui a frappé station balnéaire près de Sousse. Le bilan provisoire est de 28 morts.

Le chef de l’Etat condamne ‘avec la plus grande fermeté cet acte terroriste et barbare’.

‘Plus que jamais la solidarité internationale et une stratégie globale sont nécessaires pour poursuivre et neutraliser les assassins et pour éradiquer ce fléau’, écrit M. Gnassingbé.

L’attaque de vendredi  frappe un pays qui voit monter la menace jihadiste depuis sa révolution en 2011 et survient près de trois mois après l'attaque sanglante contre le musée du Bardo à Tunis (22 morts dont 21 touristes), qui avait déjà porté un coup dur au secteur vital du tourisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.