Ibrahima Traoré quitte ses fonctions

13/12/2011
Ibrahima Traoré quitte ses fonctions

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi représentant résidant du HCR (Haut Commissariat aux réfugiés), Ibrahima Traoré en fin de mission au Togo.

«J’ai remercié le chef de l’Etat pour son engagement personnel  pour la cause des réfugiés mais aussi de l’hospitalier légendaire que j’ai bénéficié de sa part, de son gouvernement et du peuple togolais pendant mon séjour », a déclaré M. Traoré à sa sortie d’audience.

Le dernier grand dossier géré par le HCR au Togo a été celui des réfugiés ivoiriens qui avaient fui leur pays en novembre 2010 après le déclenchement du conflit post-électoral pour se réfugier à Lomé. 

Ils seraient encore plusieurs centaines en ville dans l’attente d’un rapatriement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.