Independence Day

04/07/2014
Independence Day

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi un message à son homologue n Barack Obama à l’occasion de la fête nationale américaine  célébrée ce vendredi.

‘Je voudrais saisir cette heureuse opportunité pour formuler le vif souhait de voir les excellentes relations d’amitié et de coopération qui existent entre les Etats-Unis d’Amérique et le Togo se renforcer et se diversifier davantage », a écrit Faure Gnassingbé.

Le président togolais soutient Barack Obama dans les efforts déployés par les Etats-Unis pour préserver la paix dans le monde.

Cette fête nationale commémore la déclaration d’indépendance du 4 juillet 1776, vis à vis du Royaume de Grande Bretagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.