Independence Day

04/07/2014
Independence Day

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi un message à son homologue n Barack Obama à l’occasion de la fête nationale américaine  célébrée ce vendredi.

‘Je voudrais saisir cette heureuse opportunité pour formuler le vif souhait de voir les excellentes relations d’amitié et de coopération qui existent entre les Etats-Unis d’Amérique et le Togo se renforcer et se diversifier davantage », a écrit Faure Gnassingbé.

Le président togolais soutient Barack Obama dans les efforts déployés par les Etats-Unis pour préserver la paix dans le monde.

Cette fête nationale commémore la déclaration d’indépendance du 4 juillet 1776, vis à vis du Royaume de Grande Bretagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.