Independence Day

04/07/2014
Independence Day

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi un message à son homologue n Barack Obama à l’occasion de la fête nationale américaine  célébrée ce vendredi.

‘Je voudrais saisir cette heureuse opportunité pour formuler le vif souhait de voir les excellentes relations d’amitié et de coopération qui existent entre les Etats-Unis d’Amérique et le Togo se renforcer et se diversifier davantage », a écrit Faure Gnassingbé.

Le président togolais soutient Barack Obama dans les efforts déployés par les Etats-Unis pour préserver la paix dans le monde.

Cette fête nationale commémore la déclaration d’indépendance du 4 juillet 1776, vis à vis du Royaume de Grande Bretagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.