Independence Day

04/07/2014
Independence Day

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi un message à son homologue n Barack Obama à l’occasion de la fête nationale américaine  célébrée ce vendredi.

‘Je voudrais saisir cette heureuse opportunité pour formuler le vif souhait de voir les excellentes relations d’amitié et de coopération qui existent entre les Etats-Unis d’Amérique et le Togo se renforcer et se diversifier davantage », a écrit Faure Gnassingbé.

Le président togolais soutient Barack Obama dans les efforts déployés par les Etats-Unis pour préserver la paix dans le monde.

Cette fête nationale commémore la déclaration d’indépendance du 4 juillet 1776, vis à vis du Royaume de Grande Bretagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.