John Atta-Mills écrit à Faure

10/02/2009
John Atta-Mills écrit à Faure

Le nouveau président du Ghana, John Atta-Mills, a adressé lundi un courrier à son homologue du Togo, Faure Gnassingbé, pour le remercier de ses félicitation adressées au lendemain son élection. Dans cette lettre, M. Atta-Mills salue la présence de Faure Gnassingbé aux cérémonies d'investiture le 7 janvier et exprime son désir « de collaborer étroitement avec vous en vue de renforcer davantage les liens traditionnels d'amitié et de coopération qui existent si heureusement entre nos deux pays et nos deux peuples ».

Les relations entre Lomé et Accra, jadis ombrageuses, se sont améliorées lors de l'élection de l'ancien président John Kufuor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.