John Atta-Mills écrit à Faure

10/02/2009
John Atta-Mills écrit à Faure

Le nouveau président du Ghana, John Atta-Mills, a adressé lundi un courrier à son homologue du Togo, Faure Gnassingbé, pour le remercier de ses félicitation adressées au lendemain son élection. Dans cette lettre, M. Atta-Mills salue la présence de Faure Gnassingbé aux cérémonies d'investiture le 7 janvier et exprime son désir « de collaborer étroitement avec vous en vue de renforcer davantage les liens traditionnels d'amitié et de coopération qui existent si heureusement entre nos deux pays et nos deux peuples ».

Les relations entre Lomé et Accra, jadis ombrageuses, se sont améliorées lors de l'élection de l'ancien président John Kufuor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.