John Atta-Mills écrit à Faure

10/02/2009
John Atta-Mills écrit à Faure

Le nouveau président du Ghana, John Atta-Mills, a adressé lundi un courrier à son homologue du Togo, Faure Gnassingbé, pour le remercier de ses félicitation adressées au lendemain son élection. Dans cette lettre, M. Atta-Mills salue la présence de Faure Gnassingbé aux cérémonies d'investiture le 7 janvier et exprime son désir « de collaborer étroitement avec vous en vue de renforcer davantage les liens traditionnels d'amitié et de coopération qui existent si heureusement entre nos deux pays et nos deux peuples ».

Les relations entre Lomé et Accra, jadis ombrageuses, se sont améliorées lors de l'élection de l'ancien président John Kufuor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.