John Atta-Mills écrit à Faure

10/02/2009
John Atta-Mills écrit à Faure

Le nouveau président du Ghana, John Atta-Mills, a adressé lundi un courrier à son homologue du Togo, Faure Gnassingbé, pour le remercier de ses félicitation adressées au lendemain son élection. Dans cette lettre, M. Atta-Mills salue la présence de Faure Gnassingbé aux cérémonies d'investiture le 7 janvier et exprime son désir « de collaborer étroitement avec vous en vue de renforcer davantage les liens traditionnels d'amitié et de coopération qui existent si heureusement entre nos deux pays et nos deux peuples ».

Les relations entre Lomé et Accra, jadis ombrageuses, se sont améliorées lors de l'élection de l'ancien président John Kufuor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.