John Atta-Mills écrit à Faure

10/02/2009
John Atta-Mills écrit à Faure

Le nouveau président du Ghana, John Atta-Mills, a adressé lundi un courrier à son homologue du Togo, Faure Gnassingbé, pour le remercier de ses félicitation adressées au lendemain son élection. Dans cette lettre, M. Atta-Mills salue la présence de Faure Gnassingbé aux cérémonies d'investiture le 7 janvier et exprime son désir « de collaborer étroitement avec vous en vue de renforcer davantage les liens traditionnels d'amitié et de coopération qui existent si heureusement entre nos deux pays et nos deux peuples ».

Les relations entre Lomé et Accra, jadis ombrageuses, se sont améliorées lors de l'élection de l'ancien président John Kufuor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.