Joyeux Pessah !

22/04/2016
Joyeux Pessah !

Paix, amitié et prospérité

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi un message à son homologue israélien Reuven Rivlin à l’occasion de la Pâque juive (Pessah) qui débute ce soir.

L’occasion pour M. Gnassingbé de saluer la solidité des liens d’amitié entre le Togo et Israël et de souhaiter la consolidation et la diversification de la relation.

Le Président togolais souhaite au peuple d’Israël de vive dans la paix et dans la prospérité.

La fête de Pessah dure huit jours. Elle est célébrée en début de printemps, du 15 au 22 du mois juif de Nissan. Elle commémore la libération des Hébreux de l’esclavage en Égypte ancienne. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.