Juncker et Tusk félicitent Faure Gnassingbé

14/05/2015
Juncker et Tusk félicitent Faure Gnassingbé

Jean-Claude Juncker

Le Président de la Commission de l’Union Européenne, Jean-Claude Juncker et le Président du Conseil européen, Donald Tusk ont adressé mercredi une lettre de félicitations au Président Faure Gnassingbé pour son élection du 25 avril dernier.

Les deux responsables de l’UE souhaitent au chef de l’Etat plein succès pour son prochain mandat.

‘Nous sommes convaincus que les relations entre la République togolaise et l’Union européenne continueront à se développer dans l’intérêt commun et nous vous confirmons notre disposition à renforcer davantage notre partenariat de qualité, d’amitié et de coopération. Nous comptons sur la poursuite de vos efforts en termes de réconciliation, de démocratisation et de réformes afin de garantir un cadre électoral transparent et à caractère inclusif, de même que pour le développement social et économique de votre pays’, écrivent MM. Juncker et Tusk.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.