Juste récompense

21/11/2010
Juste récompense

Yang Min (photo), l’ambassadeur de Chine au Togo, a été fait samedi commandeur de l’Ordre du Mono lors d’une cérémonie au Palais des congrès de Kara. La distinction lui a été remise par le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé
Une juste récompense pour ce diplomate chevronné qui a œuvré pendant quatre ans au renforcement des relations entre Beijing et Lomé.
M. Min regagnera la Chine à la fin de mois au terme de sa mission dans le pays.
Sous le charme du Togo et de ses habitants, il a publié il y a quelques semaines un recueil de poèmes, illustré de photos ; ses feux hobbies en dehors de la diplomatie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.