Kadhafi attendu vendredi à Kara

12/06/2008
Kadhafi attendu vendredi à Kara

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi arrivera vendredi en fin de matinée à Kara (420 km au nord de Lomé), pour une visite "d'amitié et de travail" de 24 heures. Les leaders togolais et libyens auront des entretiens sur la coopération politique et économique entre les deux pays.

Le numéro un libyen profitera également de son séjour pour déposer une gerbe sur la tombe du général Gnassingbé Eyadéma, décédé en février 2005 et enterré dans son village natal de Pya.C'est la première fois que M. Kadhafi se rend au Togo depuis l'arrivée au pouvoir de Faure Gnassingbé en avril 2005.

Du Togo, le « guide » de la révolution libyenne se rendra au Bénin pour participer au sommet de la Cen-Sad.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.