Kadhafi attendu vendredi à Kara

12/06/2008
Kadhafi attendu vendredi à Kara

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi arrivera vendredi en fin de matinée à Kara (420 km au nord de Lomé), pour une visite "d'amitié et de travail" de 24 heures. Les leaders togolais et libyens auront des entretiens sur la coopération politique et économique entre les deux pays.

Le numéro un libyen profitera également de son séjour pour déposer une gerbe sur la tombe du général Gnassingbé Eyadéma, décédé en février 2005 et enterré dans son village natal de Pya.C'est la première fois que M. Kadhafi se rend au Togo depuis l'arrivée au pouvoir de Faure Gnassingbé en avril 2005.

Du Togo, le « guide » de la révolution libyenne se rendra au Bénin pour participer au sommet de la Cen-Sad.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).