Klassou à l’investiture de Sassou

17/04/2016
Klassou à l’investiture de Sassou

Komi Selom Klassou

Le président congolais Denis Sassou Nguesso a prêté serment samedi à Brazzaville devant la Cour constitutionnelle qui l'a investi pour un nouveau mandat de cinq ans, après sa victoire à l'élection présidentielle anticipée du 20 mars.

‘Le quinquennat sera celui de l'économie’, a déclaré M. Sassou Nguesso dans son discours d'investiture, en présence de plusieurs officiels africains. Le président togolais s’était fait représenter par son Premier ministre, Komi Selom Klassou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.