Klassou au Tchad

09/08/2016
Klassou au Tchad

Komi Selom Klassou

Le premier ministre, Komi Selom Klassou est de retour à Lomé après avoir représenté lundi le chef de l’Etat à l’investiture du président tchadien Idriss Déby Itno.

Réélu en avril dernier pour un cinquième mandat, il a prêté serment devant le Conseil constitutionnel et les membres de l’Assemblée nationale. Il a promis de défendre sa patrie et de faire respecter sa Constitution.

Etaient présent à la cérémonie d’investiture notamment les présidents du Niger, Mahamadou Issoufou, de l’Ouganda, Yoweri Museveni, du Bénin, Patrick Talon, de la république centrafricaine, Faustin Archange Touadera, du burkinabé, Roch Christian Marc Kaboré ainsi que le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian.

Le président Faure Gnassingbé effectue actuellement une visite officielle en Israël.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.