Koffi Esaw rencontre Wen Jiabao

25/09/2008
Koffi Esaw rencontre Wen Jiabao

Le nouveau ministre des Affaires étrangères, Koffi Esaw, poursuit ses entretiens à New York où il participe à la 63e Assemblée générale des Nations Unies. Mercredi, il était présent pour assister aux discours d'un certain nombre de chefs d'Etat dont ceux du Sénégal, du Burkina (qui a joué un rôle important de médiation dans la crise au Togo), du Mozambique, du Malawi, mais également d'Israël ou de Chine.

A la fin de l'intervention du Premier ministre chinois, M. Esaw est allé saluer Wen Jiabao le remerciant pour le soutien apporté par son pays au Togo.Le chef de la diplomatie togolaise s'adressera samedi à l'Assemblée générale.

En photo : Koffi Esaw (de dos) félicite le PM chinois après son intervention à la tribune de l'Onu

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.