Koffi Esaw rencontre Wen Jiabao

25/09/2008
Koffi Esaw rencontre Wen Jiabao

Le nouveau ministre des Affaires étrangères, Koffi Esaw, poursuit ses entretiens à New York où il participe à la 63e Assemblée générale des Nations Unies. Mercredi, il était présent pour assister aux discours d'un certain nombre de chefs d'Etat dont ceux du Sénégal, du Burkina (qui a joué un rôle important de médiation dans la crise au Togo), du Mozambique, du Malawi, mais également d'Israël ou de Chine.

A la fin de l'intervention du Premier ministre chinois, M. Esaw est allé saluer Wen Jiabao le remerciant pour le soutien apporté par son pays au Togo.Le chef de la diplomatie togolaise s'adressera samedi à l'Assemblée générale.

En photo : Koffi Esaw (de dos) félicite le PM chinois après son intervention à la tribune de l'Onu

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.