Koffi Esaw rencontre Wen Jiabao

25/09/2008
Koffi Esaw rencontre Wen Jiabao

Le nouveau ministre des Affaires étrangères, Koffi Esaw, poursuit ses entretiens à New York où il participe à la 63e Assemblée générale des Nations Unies. Mercredi, il était présent pour assister aux discours d'un certain nombre de chefs d'Etat dont ceux du Sénégal, du Burkina (qui a joué un rôle important de médiation dans la crise au Togo), du Mozambique, du Malawi, mais également d'Israël ou de Chine.

A la fin de l'intervention du Premier ministre chinois, M. Esaw est allé saluer Wen Jiabao le remerciant pour le soutien apporté par son pays au Togo.Le chef de la diplomatie togolaise s'adressera samedi à l'Assemblée générale.

En photo : Koffi Esaw (de dos) félicite le PM chinois après son intervention à la tribune de l'Onu

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.