Koffi Esaw rencontre Wen Jiabao

25/09/2008
Koffi Esaw rencontre Wen Jiabao

Le nouveau ministre des Affaires étrangères, Koffi Esaw, poursuit ses entretiens à New York où il participe à la 63e Assemblée générale des Nations Unies. Mercredi, il était présent pour assister aux discours d'un certain nombre de chefs d'Etat dont ceux du Sénégal, du Burkina (qui a joué un rôle important de médiation dans la crise au Togo), du Mozambique, du Malawi, mais également d'Israël ou de Chine.

A la fin de l'intervention du Premier ministre chinois, M. Esaw est allé saluer Wen Jiabao le remerciant pour le soutien apporté par son pays au Togo.Le chef de la diplomatie togolaise s'adressera samedi à l'Assemblée générale.

En photo : Koffi Esaw (de dos) félicite le PM chinois après son intervention à la tribune de l'Onu

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.