L'Allemagne plus proche du Togo

12/08/2013
L'Allemagne plus proche du Togo

L’ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, vient d’accorder un long entretien au Berliner Behörden Spiegel. Ce mensuel, édité à Bonn à plus de 100.000 exemplaires, est principalement lu par les hauts cadres de l’administration.

M. Paka évoque la situation politique, économique et diplomatique au Togo. Il revient, notamment, sur l’engagement de son pays en faveur de la paix au sein du Conseil de sécurité de l’ONU ; engagement également sur le terrain avec plus de 500 soldats déployés au Mali. Il évoque la coopération avec l’Allemagne qui s’est renforcée depuis quelques mois et lance un appel aux investisseurs pour participer à la relance économique et profiter de la position géographique du Togo pour pénétrer les marchés de la sous-région.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.