L'Elysée cet après-midi

20/11/2008
L'Elysée cet après-midi

Le président Faure Gnassingbé sera reçu jeudi après-midi à l'Elysée par son homologue français Nicolas Sarkozy. Avant cela, il s'entretiendra avec le secrétaire général de la Francophonie, Abdou Diouf.

En fin d'après-midi, il accordera une interview à la chaîne francophone TV5.Mercredi, le chef de l'Etat a reçu Alain Joyandet, le secrétaire d'Etat à la Coopération, Xavier Darcos, le ministre de l'éducation, Brice Hortefeux, en charge de l'Immigration. Rendez-vous également avec le directeur général de l'Unesco, Koïchiro Matsuura, et avec le patron de France Telecom-Orange, Didier Lombard. L'opérateur français lancera en 2009 un réseau de téléphonie mobile 3G au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.