L'Elysée cet après-midi

20/11/2008
L'Elysée cet après-midi

Le président Faure Gnassingbé sera reçu jeudi après-midi à l'Elysée par son homologue français Nicolas Sarkozy. Avant cela, il s'entretiendra avec le secrétaire général de la Francophonie, Abdou Diouf.

En fin d'après-midi, il accordera une interview à la chaîne francophone TV5.Mercredi, le chef de l'Etat a reçu Alain Joyandet, le secrétaire d'Etat à la Coopération, Xavier Darcos, le ministre de l'éducation, Brice Hortefeux, en charge de l'Immigration. Rendez-vous également avec le directeur général de l'Unesco, Koïchiro Matsuura, et avec le patron de France Telecom-Orange, Didier Lombard. L'opérateur français lancera en 2009 un réseau de téléphonie mobile 3G au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.