L'Elysée cet après-midi

20/11/2008
L'Elysée cet après-midi

Le président Faure Gnassingbé sera reçu jeudi après-midi à l'Elysée par son homologue français Nicolas Sarkozy. Avant cela, il s'entretiendra avec le secrétaire général de la Francophonie, Abdou Diouf.

En fin d'après-midi, il accordera une interview à la chaîne francophone TV5.Mercredi, le chef de l'Etat a reçu Alain Joyandet, le secrétaire d'Etat à la Coopération, Xavier Darcos, le ministre de l'éducation, Brice Hortefeux, en charge de l'Immigration. Rendez-vous également avec le directeur général de l'Unesco, Koïchiro Matsuura, et avec le patron de France Telecom-Orange, Didier Lombard. L'opérateur français lancera en 2009 un réseau de téléphonie mobile 3G au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.