L'Elysée cet après-midi

20/11/2008
L'Elysée cet après-midi

Le président Faure Gnassingbé sera reçu jeudi après-midi à l'Elysée par son homologue français Nicolas Sarkozy. Avant cela, il s'entretiendra avec le secrétaire général de la Francophonie, Abdou Diouf.

En fin d'après-midi, il accordera une interview à la chaîne francophone TV5.Mercredi, le chef de l'Etat a reçu Alain Joyandet, le secrétaire d'Etat à la Coopération, Xavier Darcos, le ministre de l'éducation, Brice Hortefeux, en charge de l'Immigration. Rendez-vous également avec le directeur général de l'Unesco, Koïchiro Matsuura, et avec le patron de France Telecom-Orange, Didier Lombard. L'opérateur français lancera en 2009 un réseau de téléphonie mobile 3G au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vous écoutez Radio Cédéao

Cédéao

L'organisation régionale va se doter d'un station de radio diffusant sur toute l'Afrique de l'Ouest.

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.