L'Elysée cet après-midi

20/11/2008
L'Elysée cet après-midi

Le président Faure Gnassingbé sera reçu jeudi après-midi à l'Elysée par son homologue français Nicolas Sarkozy. Avant cela, il s'entretiendra avec le secrétaire général de la Francophonie, Abdou Diouf.

En fin d'après-midi, il accordera une interview à la chaîne francophone TV5.Mercredi, le chef de l'Etat a reçu Alain Joyandet, le secrétaire d'Etat à la Coopération, Xavier Darcos, le ministre de l'éducation, Brice Hortefeux, en charge de l'Immigration. Rendez-vous également avec le directeur général de l'Unesco, Koïchiro Matsuura, et avec le patron de France Telecom-Orange, Didier Lombard. L'opérateur français lancera en 2009 un réseau de téléphonie mobile 3G au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.