L'Indonésie souhaite développer sa coopération avec le Togo

31/01/2015
L'Indonésie souhaite développer sa coopération avec le Togo

Retno Marsudi

En marge du sommet de l’Union africaine qui se déroule à Addis Abeba, le ministre togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey, s’est entretenu samedi avec son homologue indonésien Retno Marsudi, indique togodiplomatie.info.

Ont été évoquées les questions relatives à la coopération bilatérale et à la tenue au mois d’avril à Jakarta de la conférence Asie-Afrique qui fête cette année son 60e anniversaire.

L’Indonésie a la volonté de renforcer ses liens avec le Togo et l’Afrique dans son ensemble, a déclaré Mme. Marsudi qui souligne que la prochaine conférence sera l’occasion de donner un nouveau dynamisme aux échanges avec un continent à forte potentialité.

M. Dussey représente le chef de l’Etat au sommet de l’UA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.