L'Indonésie souhaite développer sa coopération avec le Togo

31/01/2015
L'Indonésie souhaite développer sa coopération avec le Togo

Retno Marsudi

En marge du sommet de l’Union africaine qui se déroule à Addis Abeba, le ministre togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey, s’est entretenu samedi avec son homologue indonésien Retno Marsudi, indique togodiplomatie.info.

Ont été évoquées les questions relatives à la coopération bilatérale et à la tenue au mois d’avril à Jakarta de la conférence Asie-Afrique qui fête cette année son 60e anniversaire.

L’Indonésie a la volonté de renforcer ses liens avec le Togo et l’Afrique dans son ensemble, a déclaré Mme. Marsudi qui souligne que la prochaine conférence sera l’occasion de donner un nouveau dynamisme aux échanges avec un continent à forte potentialité.

M. Dussey représente le chef de l’Etat au sommet de l’UA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.