L'Indonésie souhaite développer sa coopération avec le Togo

31/01/2015
L'Indonésie souhaite développer sa coopération avec le Togo

Retno Marsudi

En marge du sommet de l’Union africaine qui se déroule à Addis Abeba, le ministre togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey, s’est entretenu samedi avec son homologue indonésien Retno Marsudi, indique togodiplomatie.info.

Ont été évoquées les questions relatives à la coopération bilatérale et à la tenue au mois d’avril à Jakarta de la conférence Asie-Afrique qui fête cette année son 60e anniversaire.

L’Indonésie a la volonté de renforcer ses liens avec le Togo et l’Afrique dans son ensemble, a déclaré Mme. Marsudi qui souligne que la prochaine conférence sera l’occasion de donner un nouveau dynamisme aux échanges avec un continent à forte potentialité.

M. Dussey représente le chef de l’Etat au sommet de l’UA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.