L'Indonésie souhaite développer sa coopération avec le Togo

31/01/2015
L'Indonésie souhaite développer sa coopération avec le Togo

Retno Marsudi

En marge du sommet de l’Union africaine qui se déroule à Addis Abeba, le ministre togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey, s’est entretenu samedi avec son homologue indonésien Retno Marsudi, indique togodiplomatie.info.

Ont été évoquées les questions relatives à la coopération bilatérale et à la tenue au mois d’avril à Jakarta de la conférence Asie-Afrique qui fête cette année son 60e anniversaire.

L’Indonésie a la volonté de renforcer ses liens avec le Togo et l’Afrique dans son ensemble, a déclaré Mme. Marsudi qui souligne que la prochaine conférence sera l’occasion de donner un nouveau dynamisme aux échanges avec un continent à forte potentialité.

M. Dussey représente le chef de l’Etat au sommet de l’UA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.