L’ONUCI perd un de ses soldats

06/04/2013
L’ONUCI perd un de ses soldats

Le commandement de l’ONUCI (Force de maintien de la paix en Côte d’Ivoire), le général Iqbal Asi, a rendu hommage jeudi au sergent Bali Tchiou, décédé le 21 mars dernier dans un accident de voiture. Ce militaire togolais de 41 ans était arrivé à Abidjan en octobre dernier et faisait partie du 17e contingent envoyé par le Togo en Côte d’Ivoire.

Plusieurs personnalités civiles et militaires participaient à la cérémonie, dont Albert Gerard Koenders, représentant du secrétaire général de l’ONU en Côte d’Ivoire. 

Depuis la création de l’ONUCI en 2004, 75 Casques bleus ont perdu la vie

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.