L'Onu et les droits de l'homme

29/07/2008
L'Onu et les droits de l'homme

Faure Gnassingbé a reçu lundi une délégation des droits de l'homme des Nations Unies conduite par Margarette Ségaschia.

Au centre des discussions, les questions relatives à la défense des droits de l'homme au Togo." J'ai reçu un rapport sur la défense des droits de l'homme qui va être présenté au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies. "Je suis donc venue pour voir quelle est la situation actuelle des droits de l'homme dans le pays. Et je suis particulièrement heureuse que le Togo nous ait ouvert ses portes. Nous allons faire certaines recommandations qui pourraient contribuer à améliorer la défense de droits de l'homme ici", a déclaré la responsable de l'Onu.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.