L’Onu nomme un ancien du Togo en RDC

23/12/2009
L’Onu nomme un ancien du Togo en RDC

Le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, a nommé Fidèle Sarassoro, originaire de Côte d’Ivoire, au poste de représentant spécial adjoint pour la Mission des Nations Unies en République démocratique du Congo (RDC), où il occupera aussi les fonctions de Coordonnateur résident des Nations Unies et de Coordonnateur humanitaire. 

M. Sarassoro, a effectué une partie de sa carrière à l’Onu. De 2002 à 2006, il a été le coordonnateur résident des Nations Unies et représentant résident du PNUD au Togo, où il a assisté le gouvernement dans la formulation des réformes clefs relatives à la bone gouvernance.

Fidèle Sarassoro est titulaire d’un doctorat en économie de l’Université de l’Illinois (États-Unis) et d’une licence en sciences économiques de l’Université d’Abidjan.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.