L’Onu nomme un ancien du Togo en RDC

23/12/2009
L’Onu nomme un ancien du Togo en RDC

Le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, a nommé Fidèle Sarassoro, originaire de Côte d’Ivoire, au poste de représentant spécial adjoint pour la Mission des Nations Unies en République démocratique du Congo (RDC), où il occupera aussi les fonctions de Coordonnateur résident des Nations Unies et de Coordonnateur humanitaire. 

M. Sarassoro, a effectué une partie de sa carrière à l’Onu. De 2002 à 2006, il a été le coordonnateur résident des Nations Unies et représentant résident du PNUD au Togo, où il a assisté le gouvernement dans la formulation des réformes clefs relatives à la bone gouvernance.

Fidèle Sarassoro est titulaire d’un doctorat en économie de l’Université de l’Illinois (États-Unis) et d’une licence en sciences économiques de l’Université d’Abidjan.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.