L’Onu nomme un ancien du Togo en RDC

23/12/2009
L’Onu nomme un ancien du Togo en RDC

Le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, a nommé Fidèle Sarassoro, originaire de Côte d’Ivoire, au poste de représentant spécial adjoint pour la Mission des Nations Unies en République démocratique du Congo (RDC), où il occupera aussi les fonctions de Coordonnateur résident des Nations Unies et de Coordonnateur humanitaire. 

M. Sarassoro, a effectué une partie de sa carrière à l’Onu. De 2002 à 2006, il a été le coordonnateur résident des Nations Unies et représentant résident du PNUD au Togo, où il a assisté le gouvernement dans la formulation des réformes clefs relatives à la bone gouvernance.

Fidèle Sarassoro est titulaire d’un doctorat en économie de l’Université de l’Illinois (États-Unis) et d’une licence en sciences économiques de l’Université d’Abidjan.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?