L’UPFJ récompense le Togo

23/07/2012
L’UPFJ récompense le Togo

Steve Aklesso Bodjona (photo), le chargé d’Affaires du Togo au Japon vient de recevoir le titre d’«ambassadeur de la paix» décerné par la représentation japonaise de l’ «Universal Peace Federation» (UPFJ). Une distinction qui récompense le diplomate pour l’action menée en faveur du renforcement de la coopération entre Lomé et Tokyo.

L’UPFJ salue également la forte implication et la solidarité dont le Togo a fait preuve après les catastrophes qui ont frappé le Japon en mars 2011.

Le site de l’Universal Peace Federation

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.