L'ambassadeur Mansour Abdallah à Lomé

08/04/2011
L'ambassadeur Mansour Abdallah à Lomé

Le gouvernement libanais a décidé d’organiser le rapatriement de tous les Libanais vivant en Côte d’Ivoire. Certains sont arrivés depuis plusieurs jours au Togo bénéficiant du pont aérien assuré par l’armée française depuis Abidjan.
Vendredi, l'ambassadeur Mansour Abdallah, s’est rendu au Togo pour rencontrer les familles déjà sur place. Elles seront acheminées à partir de samedi vers Accra pour embarquer à bord de vols de la MEA pour Beyrouth.
AE, Haytham Jomaa, l'ambassadeur Mansour Abdallah, ainsi que les secrétaires Hatem Nasrallah et Mansour Chaya. M. Nasrallah s'est également rendu à Lomé, au Togo, pour contribuer au rapatriement des Libanais qui ont trouvé refuge au Togo.
M. Abdallah a remercié les autorités togolaises pour leur hospitalité et pour le soutien accordé aux ressortissants libanais fuyant le pays en guerre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.