L'ambassadeur Mansour Abdallah à Lomé

08/04/2011
L'ambassadeur Mansour Abdallah à Lomé

Le gouvernement libanais a décidé d’organiser le rapatriement de tous les Libanais vivant en Côte d’Ivoire. Certains sont arrivés depuis plusieurs jours au Togo bénéficiant du pont aérien assuré par l’armée française depuis Abidjan.
Vendredi, l'ambassadeur Mansour Abdallah, s’est rendu au Togo pour rencontrer les familles déjà sur place. Elles seront acheminées à partir de samedi vers Accra pour embarquer à bord de vols de la MEA pour Beyrouth.
AE, Haytham Jomaa, l'ambassadeur Mansour Abdallah, ainsi que les secrétaires Hatem Nasrallah et Mansour Chaya. M. Nasrallah s'est également rendu à Lomé, au Togo, pour contribuer au rapatriement des Libanais qui ont trouvé refuge au Togo.
M. Abdallah a remercié les autorités togolaises pour leur hospitalité et pour le soutien accordé aux ressortissants libanais fuyant le pays en guerre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.