L'ambassadeur Mansour Abdallah à Lomé

08/04/2011
L'ambassadeur Mansour Abdallah à Lomé

Le gouvernement libanais a décidé d’organiser le rapatriement de tous les Libanais vivant en Côte d’Ivoire. Certains sont arrivés depuis plusieurs jours au Togo bénéficiant du pont aérien assuré par l’armée française depuis Abidjan.
Vendredi, l'ambassadeur Mansour Abdallah, s’est rendu au Togo pour rencontrer les familles déjà sur place. Elles seront acheminées à partir de samedi vers Accra pour embarquer à bord de vols de la MEA pour Beyrouth.
AE, Haytham Jomaa, l'ambassadeur Mansour Abdallah, ainsi que les secrétaires Hatem Nasrallah et Mansour Chaya. M. Nasrallah s'est également rendu à Lomé, au Togo, pour contribuer au rapatriement des Libanais qui ont trouvé refuge au Togo.
M. Abdallah a remercié les autorités togolaises pour leur hospitalité et pour le soutien accordé aux ressortissants libanais fuyant le pays en guerre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.