L'ambassadeur Mansour Abdallah à Lomé

08/04/2011
L'ambassadeur Mansour Abdallah à Lomé

Le gouvernement libanais a décidé d’organiser le rapatriement de tous les Libanais vivant en Côte d’Ivoire. Certains sont arrivés depuis plusieurs jours au Togo bénéficiant du pont aérien assuré par l’armée française depuis Abidjan.
Vendredi, l'ambassadeur Mansour Abdallah, s’est rendu au Togo pour rencontrer les familles déjà sur place. Elles seront acheminées à partir de samedi vers Accra pour embarquer à bord de vols de la MEA pour Beyrouth.
AE, Haytham Jomaa, l'ambassadeur Mansour Abdallah, ainsi que les secrétaires Hatem Nasrallah et Mansour Chaya. M. Nasrallah s'est également rendu à Lomé, au Togo, pour contribuer au rapatriement des Libanais qui ont trouvé refuge au Togo.
M. Abdallah a remercié les autorités togolaises pour leur hospitalité et pour le soutien accordé aux ressortissants libanais fuyant le pays en guerre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.