L'ambassadeur d'Iran fait ses adieux

13/05/2009
L'ambassadeur d'Iran fait ses adieux

Le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a reçu mercredi Valiola Mohammady, l'ambassadeur d'Iran au Togo, arrivé en fin de mission. Le diplomate qui réside à Accra s'est félicité de « l'évolution positive qu'ont connu les relations de coopération entre les deux pays durant les quatre dernières années". Koffi Esaw, le ministre togolais des Affaires étrangères, avait effectué une visite officielle à Téhéran en décembre 2008 ; visite au cours de laquelle il avait rencontré le président Mahmoud Ahmadinejad.

Le régime islamique a, à cette occasion, indiqué qu'il était disposé à aider le Togo dans les domaines de l'agriculture, de l'énergie et de la santé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.