L'ambassadeur d'Iran fait ses adieux

13/05/2009
L'ambassadeur d'Iran fait ses adieux

Le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a reçu mercredi Valiola Mohammady, l'ambassadeur d'Iran au Togo, arrivé en fin de mission. Le diplomate qui réside à Accra s'est félicité de « l'évolution positive qu'ont connu les relations de coopération entre les deux pays durant les quatre dernières années". Koffi Esaw, le ministre togolais des Affaires étrangères, avait effectué une visite officielle à Téhéran en décembre 2008 ; visite au cours de laquelle il avait rencontré le président Mahmoud Ahmadinejad.

Le régime islamique a, à cette occasion, indiqué qu'il était disposé à aider le Togo dans les domaines de l'agriculture, de l'énergie et de la santé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.