L'ambassadeur d'Israël chez le PM

14/07/2010
L'ambassadeur d'Israël chez le PM

Le Premier ministre Gilbert Houngbo a reçu mardi à Lomé Benny Omer, l’ambassadeur d’Israël au Togo.

« La richesse principale de l’Etat d’Israël, ce n’est pas l’argent mais l’expertise, le savoir-faire et la créativité. Mon pays tient à partager ces atouts avec le Togo dans les domaines de l’agriculture, de la santé publique, de l’éducation, du développement rural et urbain ainsi que du renforcement des capacités humaines », a déclaré le diplomate à la sortie de l’entretien.

Gilbert Houngbo, accompagné de plusieurs ministres, s’était rendu en visite officielle en Israël au mois de mai 2009

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.