L’ambassadeur d’Israël en fin de mission

01/07/2013
L’ambassadeur d’Israël en fin de mission

Benny Omer (photo), l’ambassadeur d’Israël au Togo (avec résidence à Abidjan) arrive au terme de sa mission. Il sera lundi après-midi chez le ministre des Affaires étrangères, Elliott Ohin, pour faire ses adieux avant de s’entretenir avec le chef de l’Etat.

Le diplomate avait organisé la visite officielle du président Faure Gnassingbé en Israël en novembre dernier. Il est également l’un des artisans de la relance de la coopération technique agricole entre les deux pays. Depuis l’année dernière, des ingénieurs agronomes sont formés par Mashav, l’Agence de coopération internationale israélienne, via le Centre de coopération internationale pour le développement agricole (CINADCO).

50 nouveaux étudiants sont attendus au mois de septembre pour un cycle de 12 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.