L’ambassadeur d’Israël en fin de mission

01/07/2013
L’ambassadeur d’Israël en fin de mission

Benny Omer (photo), l’ambassadeur d’Israël au Togo (avec résidence à Abidjan) arrive au terme de sa mission. Il sera lundi après-midi chez le ministre des Affaires étrangères, Elliott Ohin, pour faire ses adieux avant de s’entretenir avec le chef de l’Etat.

Le diplomate avait organisé la visite officielle du président Faure Gnassingbé en Israël en novembre dernier. Il est également l’un des artisans de la relance de la coopération technique agricole entre les deux pays. Depuis l’année dernière, des ingénieurs agronomes sont formés par Mashav, l’Agence de coopération internationale israélienne, via le Centre de coopération internationale pour le développement agricole (CINADCO).

50 nouveaux étudiants sont attendus au mois de septembre pour un cycle de 12 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.