L'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créances

22/08/2008
L'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créances

Daniel Kedem est le nouvel ambassadeur d'Israël au Togo (avec résidence à Abidjan). Il a présenté mercredi ses lettres de créances au chef de l'Etat, Faure Gnassingbé. Le président qui a reçu le même jour d'autres diplomates nouvellement accrédités dans le pays dont ceux d'Ethiopie, de Corée, de Malaisie et d'Allemagne.

« Je suis particulièrement heureuse de me retrouver au Togo comme ambassadeur et j'apprécie surtout la coopération sud-sud qui se développement si harmonieusement entre le Togo et la Malaisie » a déclaré Razinah Gazalé, l'ambassadrice de Malaisie à sa sortie d'audience. Alexander Bekhman (Allemagne) a promis de son côté que Berlin accentuerait ses actions en faveurs du Togo, notamment en ce qui concerne le développement économique et le renforcement des institutions de promotion de la démocratie et de l'Etat de droit.

Les nouveaux ambassadeurs accrédités au Togo

Israël :

Daniel Kedem

Ethiopie :

Souleymane Dedof Wosch

Corée :

Richan Ho

Malaisie :

Rasinah Gazalé

Allemagne :

Alexander Bekhman

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.