L'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créances

22/08/2008
L'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créances

Daniel Kedem est le nouvel ambassadeur d'Israël au Togo (avec résidence à Abidjan). Il a présenté mercredi ses lettres de créances au chef de l'Etat, Faure Gnassingbé. Le président qui a reçu le même jour d'autres diplomates nouvellement accrédités dans le pays dont ceux d'Ethiopie, de Corée, de Malaisie et d'Allemagne.

« Je suis particulièrement heureuse de me retrouver au Togo comme ambassadeur et j'apprécie surtout la coopération sud-sud qui se développement si harmonieusement entre le Togo et la Malaisie » a déclaré Razinah Gazalé, l'ambassadrice de Malaisie à sa sortie d'audience. Alexander Bekhman (Allemagne) a promis de son côté que Berlin accentuerait ses actions en faveurs du Togo, notamment en ce qui concerne le développement économique et le renforcement des institutions de promotion de la démocratie et de l'Etat de droit.

Les nouveaux ambassadeurs accrédités au Togo

Israël :

Daniel Kedem

Ethiopie :

Souleymane Dedof Wosch

Corée :

Richan Ho

Malaisie :

Rasinah Gazalé

Allemagne :

Alexander Bekhman

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).