L'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créances

22/08/2008
L'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créances

Daniel Kedem est le nouvel ambassadeur d'Israël au Togo (avec résidence à Abidjan). Il a présenté mercredi ses lettres de créances au chef de l'Etat, Faure Gnassingbé. Le président qui a reçu le même jour d'autres diplomates nouvellement accrédités dans le pays dont ceux d'Ethiopie, de Corée, de Malaisie et d'Allemagne.

« Je suis particulièrement heureuse de me retrouver au Togo comme ambassadeur et j'apprécie surtout la coopération sud-sud qui se développement si harmonieusement entre le Togo et la Malaisie » a déclaré Razinah Gazalé, l'ambassadrice de Malaisie à sa sortie d'audience. Alexander Bekhman (Allemagne) a promis de son côté que Berlin accentuerait ses actions en faveurs du Togo, notamment en ce qui concerne le développement économique et le renforcement des institutions de promotion de la démocratie et de l'Etat de droit.

Les nouveaux ambassadeurs accrédités au Togo

Israël :

Daniel Kedem

Ethiopie :

Souleymane Dedof Wosch

Corée :

Richan Ho

Malaisie :

Rasinah Gazalé

Allemagne :

Alexander Bekhman

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.