L'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créances

22/08/2008
L'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créances

Daniel Kedem est le nouvel ambassadeur d'Israël au Togo (avec résidence à Abidjan). Il a présenté mercredi ses lettres de créances au chef de l'Etat, Faure Gnassingbé. Le président qui a reçu le même jour d'autres diplomates nouvellement accrédités dans le pays dont ceux d'Ethiopie, de Corée, de Malaisie et d'Allemagne.

« Je suis particulièrement heureuse de me retrouver au Togo comme ambassadeur et j'apprécie surtout la coopération sud-sud qui se développement si harmonieusement entre le Togo et la Malaisie » a déclaré Razinah Gazalé, l'ambassadrice de Malaisie à sa sortie d'audience. Alexander Bekhman (Allemagne) a promis de son côté que Berlin accentuerait ses actions en faveurs du Togo, notamment en ce qui concerne le développement économique et le renforcement des institutions de promotion de la démocratie et de l'Etat de droit.

Les nouveaux ambassadeurs accrédités au Togo

Israël :

Daniel Kedem

Ethiopie :

Souleymane Dedof Wosch

Corée :

Richan Ho

Malaisie :

Rasinah Gazalé

Allemagne :

Alexander Bekhman

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.