L'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créances

22/08/2008
L'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créances

Daniel Kedem est le nouvel ambassadeur d'Israël au Togo (avec résidence à Abidjan). Il a présenté mercredi ses lettres de créances au chef de l'Etat, Faure Gnassingbé. Le président qui a reçu le même jour d'autres diplomates nouvellement accrédités dans le pays dont ceux d'Ethiopie, de Corée, de Malaisie et d'Allemagne.

« Je suis particulièrement heureuse de me retrouver au Togo comme ambassadeur et j'apprécie surtout la coopération sud-sud qui se développement si harmonieusement entre le Togo et la Malaisie » a déclaré Razinah Gazalé, l'ambassadrice de Malaisie à sa sortie d'audience. Alexander Bekhman (Allemagne) a promis de son côté que Berlin accentuerait ses actions en faveurs du Togo, notamment en ce qui concerne le développement économique et le renforcement des institutions de promotion de la démocratie et de l'Etat de droit.

Les nouveaux ambassadeurs accrédités au Togo

Israël :

Daniel Kedem

Ethiopie :

Souleymane Dedof Wosch

Corée :

Richan Ho

Malaisie :

Rasinah Gazalé

Allemagne :

Alexander Bekhman

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.