L'ambassadeur d'Israël reçu par le Premier ministre

30/06/2009
L'ambassadeur d'Israël reçu par le Premier ministre

Benny Omer, l'ambassadeur d'Israël au Togo a présenté lundi ses lettres de créances au président Faure Gnassingbé. Mardi matin, il a été reçu par le Premier ministre, Gilbert Houngbo, qu'il avait accueilli à Jérusalem mi-mai lors de sa visite officielle.

M. Omer a profité de son séjour à Lomé pour rencontrer certains membres du gouvernement dont les ministres de la Santé, de l'Agriculture, du Commerce et de l'Education. Il devrait s'entretenir dans l'après-midi avec ses homologues des Etats-Unis et de France avant de regagner Abidjan dans la soirée, son pays de résidence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.