L'ambassadeur d'Israël reçu par le Premier ministre

30/06/2009
L'ambassadeur d'Israël reçu par le Premier ministre

Benny Omer, l'ambassadeur d'Israël au Togo a présenté lundi ses lettres de créances au président Faure Gnassingbé. Mardi matin, il a été reçu par le Premier ministre, Gilbert Houngbo, qu'il avait accueilli à Jérusalem mi-mai lors de sa visite officielle.

M. Omer a profité de son séjour à Lomé pour rencontrer certains membres du gouvernement dont les ministres de la Santé, de l'Agriculture, du Commerce et de l'Education. Il devrait s'entretenir dans l'après-midi avec ses homologues des Etats-Unis et de France avant de regagner Abidjan dans la soirée, son pays de résidence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.