L'ambassadeur d'Israël reçu par le Premier ministre

30/06/2009
L'ambassadeur d'Israël reçu par le Premier ministre

Benny Omer, l'ambassadeur d'Israël au Togo a présenté lundi ses lettres de créances au président Faure Gnassingbé. Mardi matin, il a été reçu par le Premier ministre, Gilbert Houngbo, qu'il avait accueilli à Jérusalem mi-mai lors de sa visite officielle.

M. Omer a profité de son séjour à Lomé pour rencontrer certains membres du gouvernement dont les ministres de la Santé, de l'Agriculture, du Commerce et de l'Education. Il devrait s'entretenir dans l'après-midi avec ses homologues des Etats-Unis et de France avant de regagner Abidjan dans la soirée, son pays de résidence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.