L’ambassadeur de Corée fait ses adieux

29/08/2011
L’ambassadeur de Corée fait ses adieux

Le président Faure Gnassingbé s’est entretenu lundi avec Lee Sang-Hak, l’ambassadeur de Corée du Sud au Togo, qui achève sa mission dans le pays.

M. Sang-Hak s’est félicité de l’excellente relation d’amitié et de coopération qui lie la Corée du Sud et le Togo, espérant que cette coopération se développerait davantage à l’avenir, notamment en ce qui concerne les échanges commerciaux.

Sang-Hak s’est aussi réjoui des avancées démocratiques enregistrées par le Togo ces dernières années avec la tenue d’élections présidentielles « crédibles et sans violences ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.