L'ambassadeur de France chez Abbas Bonfoh

18/12/2007
L'ambassadeur de France chez Abbas Bonfoh

Le nouvel ambassadeur de France au Togo, Dominique Renaux,, s'est entretenu vendredi avec le président de l'Assemblée nationale, Abbas Bonfoh. Le diplomate a félicité M. Bonfoh pour sa réélection et a salué le processus électoral qui au a aboutit à l'élection législative du 14 octobre dernier. Les deux hommes ont évoqué la politique de réformes mise en Œuvre au Togo. L'ambassadeur de France a également souligné les excellentes relations d'amitié et de coopération qui existent entre les parlements français et togolais et a émis le voeu qu'elles se raffermissent.

M. Renaux a pris ses fonctions il y a quelques semaines au Togo. Il remplace à ce poste Alain Holleville.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.