L'ambassadeur du Canada chez le Premier ministre

07/10/2009
L'ambassadeur du Canada chez le Premier ministre

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a reçu mardi l'ambassadeur du Canada au Togo, Daren Schemmer (photo). Le diplomate s'est félicité des avancées politiques et économiques. « Les choses avancent au Togo », a-t-il dit depuis sa dernière visite au mois d'avril au cours de laquelle il avait accompagné une délégation commerciale canadienne.

M. Schemmer a encore déclaré que « tout le monde attend maintenant les présidentielles de 2010. Une élection juste et transparente démontrera à la communauté internationale que le Togo est devenu un pays vraiment démocratique ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.