L’ambassadeur du Nigeria quitte ses fonctions

28/02/2012
L’ambassadeur du Nigeria quitte ses fonctions

Le Doyen du corps diplomatique au Togo fait ses adieux. Baba Gana Zanna (photo), l’ambassadeur du Nigeria a achevé sa mission au terme de 5 années à Lomé.

«J’ai saisi l’opportunité pour exprimer ma gratitude au Président et au peuple togolais pour le soutien et la sollicitude dont j’ai fait l’objet tout au long de ma mission au Togo», a déclaré le diplomate mardi lors d’un entretien avec le chef de l’Etat.

« J’ai vécu des moments formidables au Togo. J’ai été le témoin de nombreuses réformes en matière politique, économique ou en ce qui concerne les infrastructures », a-t-il encore déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.