L’ambassadeur du Nigeria quitte ses fonctions

28/02/2012
L’ambassadeur du Nigeria quitte ses fonctions

Le Doyen du corps diplomatique au Togo fait ses adieux. Baba Gana Zanna (photo), l’ambassadeur du Nigeria a achevé sa mission au terme de 5 années à Lomé.

«J’ai saisi l’opportunité pour exprimer ma gratitude au Président et au peuple togolais pour le soutien et la sollicitude dont j’ai fait l’objet tout au long de ma mission au Togo», a déclaré le diplomate mardi lors d’un entretien avec le chef de l’Etat.

« J’ai vécu des moments formidables au Togo. J’ai été le témoin de nombreuses réformes en matière politique, économique ou en ce qui concerne les infrastructures », a-t-il encore déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.