L'ambassadeur du Togo au Brésil en fin de mission

11/10/2015
L'ambassadeur du Togo au Brésil en fin de mission

Limbiye Kadangha Bariki

Limbiye Kadangha Bariki, l’ambassadeur du Togo à Brasilia, a fait ses adieux vendredi aux autorités brésiliennes. Le diplomate arrive au terme de sa mission.

Lors d’une cérémonie, l’ambassadeur Sergio Francas Danese, représentant le ministre des Affaires étrangères, s’est réjoui des relations d'amitié et de coopération entre le Brésil et le Togo.

Il a indiqué que la récente visite du chef de la diplomatie togolaise avait permis de donner un nouveau départ à la relation entre les deux pays. Une ambassade togolaise ouvrira prochainement ses portes à Brasilia.

M. Bariki, également ambassadeur aux Etats-Unis, quittera dans quelques semaines Washington pour rejoindre l’administration centrale à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.