L'ambassadeur du Togo au Brésil en fin de mission

11/10/2015
L'ambassadeur du Togo au Brésil en fin de mission

Limbiye Kadangha Bariki

Limbiye Kadangha Bariki, l’ambassadeur du Togo à Brasilia, a fait ses adieux vendredi aux autorités brésiliennes. Le diplomate arrive au terme de sa mission.

Lors d’une cérémonie, l’ambassadeur Sergio Francas Danese, représentant le ministre des Affaires étrangères, s’est réjoui des relations d'amitié et de coopération entre le Brésil et le Togo.

Il a indiqué que la récente visite du chef de la diplomatie togolaise avait permis de donner un nouveau départ à la relation entre les deux pays. Une ambassade togolaise ouvrira prochainement ses portes à Brasilia.

M. Bariki, également ambassadeur aux Etats-Unis, quittera dans quelques semaines Washington pour rejoindre l’administration centrale à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.