L'ambassadeur du Togo au Brésil en fin de mission

11/10/2015
L'ambassadeur du Togo au Brésil en fin de mission

Limbiye Kadangha Bariki

Limbiye Kadangha Bariki, l’ambassadeur du Togo à Brasilia, a fait ses adieux vendredi aux autorités brésiliennes. Le diplomate arrive au terme de sa mission.

Lors d’une cérémonie, l’ambassadeur Sergio Francas Danese, représentant le ministre des Affaires étrangères, s’est réjoui des relations d'amitié et de coopération entre le Brésil et le Togo.

Il a indiqué que la récente visite du chef de la diplomatie togolaise avait permis de donner un nouveau départ à la relation entre les deux pays. Une ambassade togolaise ouvrira prochainement ses portes à Brasilia.

M. Bariki, également ambassadeur aux Etats-Unis, quittera dans quelques semaines Washington pour rejoindre l’administration centrale à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.