L'ambassadeur du Togo au Canada a présenté ses lettres de créances

07/09/2016
L'ambassadeur du Togo au Canada a présenté ses lettres de créances

Ekpao Nolaki et David Johnston mardi à Ottawa

Ekpao Nolaki, le nouvel ambassadeur du Togo au Canada, a présenté mardi ses lettres de créances à David Johnston, le Gouverneur général, représentant de la reine Elisabeth II.

‘Bienvenue au Canda. Je suis convaincu que votre expérience, votre connaissance approfondie de l’Afrique et vos longues années de service de la diplomatie togolaise vous seront utiles dans vos nouvelles fonctions’, a déclaré le Gouverneur.

Diplomate de carrière, Ekpao Nolaki a été en poste au Zimbabwe, au Gabon et en Libye et à plusieurs reprises directeur à l’administration centrale et secrétaire général par intérim du ministère des Affaires étrangères.

Son prédécesseur à Ottawa, Franck Kpayédo, a été nommé à la tête de la mission du Togo de l’ONU à New York.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.