L'ambassadeur du Togo au Canada a présenté ses lettres de créances

07/09/2016
L'ambassadeur du Togo au Canada a présenté ses lettres de créances

Ekpao Nolaki et David Johnston mardi à Ottawa

Ekpao Nolaki, le nouvel ambassadeur du Togo au Canada, a présenté mardi ses lettres de créances à David Johnston, le Gouverneur général, représentant de la reine Elisabeth II.

‘Bienvenue au Canda. Je suis convaincu que votre expérience, votre connaissance approfondie de l’Afrique et vos longues années de service de la diplomatie togolaise vous seront utiles dans vos nouvelles fonctions’, a déclaré le Gouverneur.

Diplomate de carrière, Ekpao Nolaki a été en poste au Zimbabwe, au Gabon et en Libye et à plusieurs reprises directeur à l’administration centrale et secrétaire général par intérim du ministère des Affaires étrangères.

Son prédécesseur à Ottawa, Franck Kpayédo, a été nommé à la tête de la mission du Togo de l’ONU à New York.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.