L'ambassadeur du Togo s'est rendu en Bavière

28/01/2016
L'ambassadeur du Togo s'est rendu en Bavière

Kwami Christophe Dikenou et Barbara Stamm (à droite, le consul honoraire)

L'Ambassadeur du Togo en Allemagne, Kwami Christophe Dikenou, en visite de travail à Munich (Bavière), les 26 et 27 janvier derniers, a été reçu au Parlement régional par la présidente Barbara Stamm. 

Il s’est également rendu au ministère de l´Economie, des Energies et des Technologies, à la Chancellerie, à la Fondation Hans-Seidel  ainsi qu´à l’Institut de médecine tropicale de l’Université Maximilian de Munich.

La Bavière est un des länder les plus riches d´Allemagne. Plusieurs multinationales y sont implantées comme BMW, MAN, ADIDAS, PUMA, QUELLE ou ALLIANZ .

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.