L'ambassadeur du Togo s'est rendu en Bavière

28/01/2016
L'ambassadeur du Togo s'est rendu en Bavière

Kwami Christophe Dikenou et Barbara Stamm (à droite, le consul honoraire)

L'Ambassadeur du Togo en Allemagne, Kwami Christophe Dikenou, en visite de travail à Munich (Bavière), les 26 et 27 janvier derniers, a été reçu au Parlement régional par la présidente Barbara Stamm. 

Il s’est également rendu au ministère de l´Economie, des Energies et des Technologies, à la Chancellerie, à la Fondation Hans-Seidel  ainsi qu´à l’Institut de médecine tropicale de l’Université Maximilian de Munich.

La Bavière est un des länder les plus riches d´Allemagne. Plusieurs multinationales y sont implantées comme BMW, MAN, ADIDAS, PUMA, QUELLE ou ALLIANZ .

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.