L'ambassadeur du Togo s'est rendu en Bavière

28/01/2016
L'ambassadeur du Togo s'est rendu en Bavière

Kwami Christophe Dikenou et Barbara Stamm (à droite, le consul honoraire)

L'Ambassadeur du Togo en Allemagne, Kwami Christophe Dikenou, en visite de travail à Munich (Bavière), les 26 et 27 janvier derniers, a été reçu au Parlement régional par la présidente Barbara Stamm. 

Il s’est également rendu au ministère de l´Economie, des Energies et des Technologies, à la Chancellerie, à la Fondation Hans-Seidel  ainsi qu´à l’Institut de médecine tropicale de l’Université Maximilian de Munich.

La Bavière est un des länder les plus riches d´Allemagne. Plusieurs multinationales y sont implantées comme BMW, MAN, ADIDAS, PUMA, QUELLE ou ALLIANZ .

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.