L’année du cheval de bois

28/01/2014
L’année du cheval de bois

A l’occasion du nouvel an chinois (30 janvier-19 février) l’ambassadeur de Chine au Togo, Liu Yixi, a donné lundi une réception à laquelle assistait le ministre de la Planification, Djossou Semondji.

Selon l’agence de presse officielle Xinhua, le diplomate a indiqué que Beijing poursuivrait ses réformes afin de rendre le pays plus prospère et de promouvoir l'équité et la justice sociale.

M. Yixi a réitéré la volonté du peuple chinois d'être ‘toujours un ami sincère et un partenaire fiable pour le peuple togolais’.

Djossou Semondji a de son côté salué ‘le caractère exemplaire de la coopération sino-togolaise’ et s’est déclaré impressionné par la puissance économique  de la Chine. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.