L’année du cheval de bois

28/01/2014
L’année du cheval de bois

A l’occasion du nouvel an chinois (30 janvier-19 février) l’ambassadeur de Chine au Togo, Liu Yixi, a donné lundi une réception à laquelle assistait le ministre de la Planification, Djossou Semondji.

Selon l’agence de presse officielle Xinhua, le diplomate a indiqué que Beijing poursuivrait ses réformes afin de rendre le pays plus prospère et de promouvoir l'équité et la justice sociale.

M. Yixi a réitéré la volonté du peuple chinois d'être ‘toujours un ami sincère et un partenaire fiable pour le peuple togolais’.

Djossou Semondji a de son côté salué ‘le caractère exemplaire de la coopération sino-togolaise’ et s’est déclaré impressionné par la puissance économique  de la Chine. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.