L’année du cheval de bois

28/01/2014
L’année du cheval de bois

A l’occasion du nouvel an chinois (30 janvier-19 février) l’ambassadeur de Chine au Togo, Liu Yixi, a donné lundi une réception à laquelle assistait le ministre de la Planification, Djossou Semondji.

Selon l’agence de presse officielle Xinhua, le diplomate a indiqué que Beijing poursuivrait ses réformes afin de rendre le pays plus prospère et de promouvoir l'équité et la justice sociale.

M. Yixi a réitéré la volonté du peuple chinois d'être ‘toujours un ami sincère et un partenaire fiable pour le peuple togolais’.

Djossou Semondji a de son côté salué ‘le caractère exemplaire de la coopération sino-togolaise’ et s’est déclaré impressionné par la puissance économique  de la Chine. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.