L’année du cheval de bois

28/01/2014
L’année du cheval de bois

A l’occasion du nouvel an chinois (30 janvier-19 février) l’ambassadeur de Chine au Togo, Liu Yixi, a donné lundi une réception à laquelle assistait le ministre de la Planification, Djossou Semondji.

Selon l’agence de presse officielle Xinhua, le diplomate a indiqué que Beijing poursuivrait ses réformes afin de rendre le pays plus prospère et de promouvoir l'équité et la justice sociale.

M. Yixi a réitéré la volonté du peuple chinois d'être ‘toujours un ami sincère et un partenaire fiable pour le peuple togolais’.

Djossou Semondji a de son côté salué ‘le caractère exemplaire de la coopération sino-togolaise’ et s’est déclaré impressionné par la puissance économique  de la Chine. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.