L’artisan du rapprochement Togo-Inde

08/05/2013
L’artisan du rapprochement Togo-Inde

Koffi Akakpo (photo), le chargé d’Affaires du Togo en Inde, a reçu mardi à New Delhi le Prix du meilleur diplomate en raison de son engagement en faveur de la promotion de la coopération bilatérale. Une distinction remise lors des 7e NTA World Communication Awards par le Dr Hamadou Touré, secrétaire général de l’Union internationale des télécommunications (UIT

Ces Awards se sont déroulés devant 2.500 personnes issues du secteur des télécommunications et des nouvelles technologies.

‘Je dédie ce prix aux plus hautes autorités togolaises qui font de la balance des paiements le levier de développement du Togo’ a confié Koffi Akakpo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.