L’artisan du rapprochement Togo-Inde

08/05/2013
L’artisan du rapprochement Togo-Inde

Koffi Akakpo (photo), le chargé d’Affaires du Togo en Inde, a reçu mardi à New Delhi le Prix du meilleur diplomate en raison de son engagement en faveur de la promotion de la coopération bilatérale. Une distinction remise lors des 7e NTA World Communication Awards par le Dr Hamadou Touré, secrétaire général de l’Union internationale des télécommunications (UIT

Ces Awards se sont déroulés devant 2.500 personnes issues du secteur des télécommunications et des nouvelles technologies.

‘Je dédie ce prix aux plus hautes autorités togolaises qui font de la balance des paiements le levier de développement du Togo’ a confié Koffi Akakpo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.