L’artisan du rapprochement Togo-Inde

08/05/2013
L’artisan du rapprochement Togo-Inde

Koffi Akakpo (photo), le chargé d’Affaires du Togo en Inde, a reçu mardi à New Delhi le Prix du meilleur diplomate en raison de son engagement en faveur de la promotion de la coopération bilatérale. Une distinction remise lors des 7e NTA World Communication Awards par le Dr Hamadou Touré, secrétaire général de l’Union internationale des télécommunications (UIT

Ces Awards se sont déroulés devant 2.500 personnes issues du secteur des télécommunications et des nouvelles technologies.

‘Je dédie ce prix aux plus hautes autorités togolaises qui font de la balance des paiements le levier de développement du Togo’ a confié Koffi Akakpo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.