L’artisan du rapprochement Togo-Inde

08/05/2013
L’artisan du rapprochement Togo-Inde

Koffi Akakpo (photo), le chargé d’Affaires du Togo en Inde, a reçu mardi à New Delhi le Prix du meilleur diplomate en raison de son engagement en faveur de la promotion de la coopération bilatérale. Une distinction remise lors des 7e NTA World Communication Awards par le Dr Hamadou Touré, secrétaire général de l’Union internationale des télécommunications (UIT

Ces Awards se sont déroulés devant 2.500 personnes issues du secteur des télécommunications et des nouvelles technologies.

‘Je dédie ce prix aux plus hautes autorités togolaises qui font de la balance des paiements le levier de développement du Togo’ a confié Koffi Akakpo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).