L’artisan du rapprochement Togo-Inde

08/05/2013
L’artisan du rapprochement Togo-Inde

Koffi Akakpo (photo), le chargé d’Affaires du Togo en Inde, a reçu mardi à New Delhi le Prix du meilleur diplomate en raison de son engagement en faveur de la promotion de la coopération bilatérale. Une distinction remise lors des 7e NTA World Communication Awards par le Dr Hamadou Touré, secrétaire général de l’Union internationale des télécommunications (UIT

Ces Awards se sont déroulés devant 2.500 personnes issues du secteur des télécommunications et des nouvelles technologies.

‘Je dédie ce prix aux plus hautes autorités togolaises qui font de la balance des paiements le levier de développement du Togo’ a confié Koffi Akakpo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.