L’axe Berlin-Lomé

14/06/2014
L’axe Berlin-Lomé

Joseph Weiss

L’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Joseph Weiss, en fin de mission, continue sa tournée d’adieux. Après le président de l’Assemblée nationale, il s’est rendu vendredi chez le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.

L’occasion d’exprimer sa gratitude aux autorités pour la qualité des relations, mais surtout de dresser un bilan positif de la coopération entre les deux pays.

M. Weiss a rappelé que son séjour au Togo avait été marqué par une intensification de cette coopération. La semaine dernière, Berlin a annoncé un doublement de l’aide au Togo porté à 40 millions d’euros.

Le diplomate a indiqué que le Togo devait encore faire face à de nombreux défis, politiques et économiques, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.