L’émir Al-Sabah accueille Faure Gnassingbé

18/11/2013
L’émir Al-Sabah accueille Faure Gnassingbé

Le président du togo, Faure Gnassingbé, est arrivé lundi après-midi à Koweit City. L’émirat organise mardi et mercredi le IIIe sommet afro-arabe en présence d’une soixantaine de chefs d’Etat et de gouvernement.

Les présidents du Mali, du Soudan du Congo, de Tunisie, du Bénin, du Burkina Faso ou encore du Kenya sont déjà sur place.

Le chef de l’Etat a été accueilli à sa descente d’avoir par l’émir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah (à droite sur la photo), par le prince héritier Sheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, le président de l’Assemblée nationale, Marzouq Al-Ghanim et le Premier ministre, Cheikh Jaber Al-Mubarak Al-Hamad Al-Sabah.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.