L’émir Al-Sabah accueille Faure Gnassingbé

18/11/2013
L’émir Al-Sabah accueille Faure Gnassingbé

Le président du togo, Faure Gnassingbé, est arrivé lundi après-midi à Koweit City. L’émirat organise mardi et mercredi le IIIe sommet afro-arabe en présence d’une soixantaine de chefs d’Etat et de gouvernement.

Les présidents du Mali, du Soudan du Congo, de Tunisie, du Bénin, du Burkina Faso ou encore du Kenya sont déjà sur place.

Le chef de l’Etat a été accueilli à sa descente d’avoir par l’émir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah (à droite sur la photo), par le prince héritier Sheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, le président de l’Assemblée nationale, Marzouq Al-Ghanim et le Premier ministre, Cheikh Jaber Al-Mubarak Al-Hamad Al-Sabah.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.