L’émir Al-Sabah accueille Faure Gnassingbé

18/11/2013
L’émir Al-Sabah accueille Faure Gnassingbé

Le président du togo, Faure Gnassingbé, est arrivé lundi après-midi à Koweit City. L’émirat organise mardi et mercredi le IIIe sommet afro-arabe en présence d’une soixantaine de chefs d’Etat et de gouvernement.

Les présidents du Mali, du Soudan du Congo, de Tunisie, du Bénin, du Burkina Faso ou encore du Kenya sont déjà sur place.

Le chef de l’Etat a été accueilli à sa descente d’avoir par l’émir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah (à droite sur la photo), par le prince héritier Sheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, le président de l’Assemblée nationale, Marzouq Al-Ghanim et le Premier ministre, Cheikh Jaber Al-Mubarak Al-Hamad Al-Sabah.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.