L’émir Al-Sabah accueille Faure Gnassingbé

18/11/2013
L’émir Al-Sabah accueille Faure Gnassingbé

Le président du togo, Faure Gnassingbé, est arrivé lundi après-midi à Koweit City. L’émirat organise mardi et mercredi le IIIe sommet afro-arabe en présence d’une soixantaine de chefs d’Etat et de gouvernement.

Les présidents du Mali, du Soudan du Congo, de Tunisie, du Bénin, du Burkina Faso ou encore du Kenya sont déjà sur place.

Le chef de l’Etat a été accueilli à sa descente d’avoir par l’émir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah (à droite sur la photo), par le prince héritier Sheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, le président de l’Assemblée nationale, Marzouq Al-Ghanim et le Premier ministre, Cheikh Jaber Al-Mubarak Al-Hamad Al-Sabah.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.