L’émir Al-Sabah accueille Faure Gnassingbé

18/11/2013
L’émir Al-Sabah accueille Faure Gnassingbé

Le président du togo, Faure Gnassingbé, est arrivé lundi après-midi à Koweit City. L’émirat organise mardi et mercredi le IIIe sommet afro-arabe en présence d’une soixantaine de chefs d’Etat et de gouvernement.

Les présidents du Mali, du Soudan du Congo, de Tunisie, du Bénin, du Burkina Faso ou encore du Kenya sont déjà sur place.

Le chef de l’Etat a été accueilli à sa descente d’avoir par l’émir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah (à droite sur la photo), par le prince héritier Sheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, le président de l’Assemblée nationale, Marzouq Al-Ghanim et le Premier ministre, Cheikh Jaber Al-Mubarak Al-Hamad Al-Sabah.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.