L’excellence récompensée

29/12/2014
L’excellence récompensée

Robert Dussey entend motiver ses troupes

Le ministère des Affaires étrangères a décerné lundi ses premiers prix de l’excellence. 

Les lauréats sont Tchassanti Bassirou Essotakou (direction du protocole d’Etat), Kpadé-Kpaleté Agossou (Affaires juridiques et contentieux) et l’équipe du magazine DiploMag (revue trimestrielle du Département).

‘Vous constituez la véritable vitrine de l’excellence administrative et diplomatique togolaise par la qualité de votre travail qui est à la fois tournée vers l’intérieur et l’extérieur, a déclaré Robert Dussey, le chef de la diplomatie.

Ces prix sont une première et s’inscrivent dans la nouvelle dynamique d’une politique étrangère innovante, tournée vers le développement économique et répondant ainsi aux exigences de résultats demandées par le chef de l’Etat, a souligné M. Dussey.

Plusieurs diplomates assistaient à la cérémonie dont les ambassadeurs de Chine, de France et du Sénégal ainsi qu’Elliott Ohin, ministre de la Réforme administrative, Goudigou Kolani, le ministre de la Fonction publique et Serge N’Guessan, le représentant de la Banque africaine de développement (BAD).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.