L’excellence récompensée

29/12/2014
L’excellence récompensée

Robert Dussey entend motiver ses troupes

Le ministère des Affaires étrangères a décerné lundi ses premiers prix de l’excellence. 

Les lauréats sont Tchassanti Bassirou Essotakou (direction du protocole d’Etat), Kpadé-Kpaleté Agossou (Affaires juridiques et contentieux) et l’équipe du magazine DiploMag (revue trimestrielle du Département).

‘Vous constituez la véritable vitrine de l’excellence administrative et diplomatique togolaise par la qualité de votre travail qui est à la fois tournée vers l’intérieur et l’extérieur, a déclaré Robert Dussey, le chef de la diplomatie.

Ces prix sont une première et s’inscrivent dans la nouvelle dynamique d’une politique étrangère innovante, tournée vers le développement économique et répondant ainsi aux exigences de résultats demandées par le chef de l’Etat, a souligné M. Dussey.

Plusieurs diplomates assistaient à la cérémonie dont les ambassadeurs de Chine, de France et du Sénégal ainsi qu’Elliott Ohin, ministre de la Réforme administrative, Goudigou Kolani, le ministre de la Fonction publique et Serge N’Guessan, le représentant de la Banque africaine de développement (BAD).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.