L’excellence récompensée

29/12/2014
L’excellence récompensée

Robert Dussey entend motiver ses troupes

Le ministère des Affaires étrangères a décerné lundi ses premiers prix de l’excellence. 

Les lauréats sont Tchassanti Bassirou Essotakou (direction du protocole d’Etat), Kpadé-Kpaleté Agossou (Affaires juridiques et contentieux) et l’équipe du magazine DiploMag (revue trimestrielle du Département).

‘Vous constituez la véritable vitrine de l’excellence administrative et diplomatique togolaise par la qualité de votre travail qui est à la fois tournée vers l’intérieur et l’extérieur, a déclaré Robert Dussey, le chef de la diplomatie.

Ces prix sont une première et s’inscrivent dans la nouvelle dynamique d’une politique étrangère innovante, tournée vers le développement économique et répondant ainsi aux exigences de résultats demandées par le chef de l’Etat, a souligné M. Dussey.

Plusieurs diplomates assistaient à la cérémonie dont les ambassadeurs de Chine, de France et du Sénégal ainsi qu’Elliott Ohin, ministre de la Réforme administrative, Goudigou Kolani, le ministre de la Fonction publique et Serge N’Guessan, le représentant de la Banque africaine de développement (BAD).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.