L’heure de la relève

05/10/2013
L’heure de la relève

260 militaires togolais ont quitté samedi Lomé pour rejoindre la Côte d’Ivoire. Ils vont prendre le relais de leurs collègues qui sont arrivés au terme de leur mission de 6 mois au sein de l’ONUCI (Opération de maintien de la paix de l’ONU en Côte d’Ivoire). Ce contingent est dirigé par le colonel Panla Thedie.

Le 18 septembre dernier, le commandant de l’ONUCI, le général Muhammad Iqbal Asi, avait décoré les membres du bataillon togolais de la médaille des Nations Unies.

Les troupes togolaises sont stationnées à Abidjan où elles assurent la sécurité de la capitale.

Le Togo participe a plusieurs opérations de maintien de la paix, en Côte d’Ivoire, au Darfour et au Mali.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.