La Francophonie recrute

05/03/2015
La Francophonie recrute

Michaëlle Jean, nouvelle secrétaire générale de l'Organisation de la Francophonie

L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) recrute un administrateur. Il doit disposer d’un diplôme supérieur en management administratif et financier et de solides expériences en programmation et en gestion administrative et financière dans l'administration publique au Togo et/ou dans une institution internationale. 

La nomination des nouveaux administrateurs interviendra lors du prochain Conseil de la Francophonie prévu le 30 mars prochain.

Les candidats de nationalité togolaise souhaitant postuler doivent prendre directement contact avec le ministère des Affaires étrangères (direction des organisations internationales) avant le 30 mars 2015.

Téléphone :  90667940 / 90354640 / 22463184

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.