La Francophonie recrute

05/03/2015
La Francophonie recrute

Michaëlle Jean, nouvelle secrétaire générale de l'Organisation de la Francophonie

L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) recrute un administrateur. Il doit disposer d’un diplôme supérieur en management administratif et financier et de solides expériences en programmation et en gestion administrative et financière dans l'administration publique au Togo et/ou dans une institution internationale. 

La nomination des nouveaux administrateurs interviendra lors du prochain Conseil de la Francophonie prévu le 30 mars prochain.

Les candidats de nationalité togolaise souhaitant postuler doivent prendre directement contact avec le ministère des Affaires étrangères (direction des organisations internationales) avant le 30 mars 2015.

Téléphone :  90667940 / 90354640 / 22463184

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.