La Francophonie recrute

05/03/2015
La Francophonie recrute

Michaëlle Jean, nouvelle secrétaire générale de l'Organisation de la Francophonie

L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) recrute un administrateur. Il doit disposer d’un diplôme supérieur en management administratif et financier et de solides expériences en programmation et en gestion administrative et financière dans l'administration publique au Togo et/ou dans une institution internationale. 

La nomination des nouveaux administrateurs interviendra lors du prochain Conseil de la Francophonie prévu le 30 mars prochain.

Les candidats de nationalité togolaise souhaitant postuler doivent prendre directement contact avec le ministère des Affaires étrangères (direction des organisations internationales) avant le 30 mars 2015.

Téléphone :  90667940 / 90354640 / 22463184

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.