La Francophonie recrute

05/03/2015
La Francophonie recrute

Michaëlle Jean, nouvelle secrétaire générale de l'Organisation de la Francophonie

L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) recrute un administrateur. Il doit disposer d’un diplôme supérieur en management administratif et financier et de solides expériences en programmation et en gestion administrative et financière dans l'administration publique au Togo et/ou dans une institution internationale. 

La nomination des nouveaux administrateurs interviendra lors du prochain Conseil de la Francophonie prévu le 30 mars prochain.

Les candidats de nationalité togolaise souhaitant postuler doivent prendre directement contact avec le ministère des Affaires étrangères (direction des organisations internationales) avant le 30 mars 2015.

Téléphone :  90667940 / 90354640 / 22463184

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.