La Hongrie, nouveau partenaire du Togo

12/02/2016
La Hongrie, nouveau partenaire du Togo

Kwami Christophe Dikenou présente ses lettres de créances au président hongrois

L’ ambassadeur du Togo en Hongrie, Kwami Christophe Dikenou, a présenté jeudi ses lettres de créance au président Janos Ader.

L’occasion pour le diplomate d’inviter le secteur privé à investir au Togo. Il compte également sur le soutien de Budapest pour le développement des secteurs de la santé et de l’éducation.

Membre de l’Union européenne, la Hongrie est relativement peu présente sur le contient, mais elle a la volonté de renforcer les échanges.

‘Afrique Expo’ organisée en mars prochain à Budapest sera le lieu de rencontre entre la Hongrie et ses partenaires africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.