La Hongrie, nouveau partenaire du Togo

12/02/2016
La Hongrie, nouveau partenaire du Togo

Kwami Christophe Dikenou présente ses lettres de créances au président hongrois

L’ ambassadeur du Togo en Hongrie, Kwami Christophe Dikenou, a présenté jeudi ses lettres de créance au président Janos Ader.

L’occasion pour le diplomate d’inviter le secteur privé à investir au Togo. Il compte également sur le soutien de Budapest pour le développement des secteurs de la santé et de l’éducation.

Membre de l’Union européenne, la Hongrie est relativement peu présente sur le contient, mais elle a la volonté de renforcer les échanges.

‘Afrique Expo’ organisée en mars prochain à Budapest sera le lieu de rencontre entre la Hongrie et ses partenaires africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.