La Hongrie, nouveau partenaire du Togo

12/02/2016
La Hongrie, nouveau partenaire du Togo

Kwami Christophe Dikenou présente ses lettres de créances au président hongrois

L’ ambassadeur du Togo en Hongrie, Kwami Christophe Dikenou, a présenté jeudi ses lettres de créance au président Janos Ader.

L’occasion pour le diplomate d’inviter le secteur privé à investir au Togo. Il compte également sur le soutien de Budapest pour le développement des secteurs de la santé et de l’éducation.

Membre de l’Union européenne, la Hongrie est relativement peu présente sur le contient, mais elle a la volonté de renforcer les échanges.

‘Afrique Expo’ organisée en mars prochain à Budapest sera le lieu de rencontre entre la Hongrie et ses partenaires africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.