La Suisse pour des élections réglo

03/12/2009

L’ambassadeur de Suisse au Togo, Nicolas Lang, qui s’entretenait mercredi avec le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a souhaité que la présidentielle se déroule « dans le calme, la transparence et la paix ».

Pour le diplomate, la bonne organisation du scrutin est « déterminante » pour garantir la stabilité du pays et donc sa croissance.

Il faut signaler que le Togo a ouvert il y a quelques semaines une ambassade dans la Confédération. Elle est située à Genève ou elle fait également office de mission auprès des Nations Unies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.