La compassion de Faure Gnassingbé

14/03/2012
La compassion de Faure Gnassingbé

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mercredi un message de condoléances au roi Albert II de Belgique après l’accident, mardi soir en Suisse, d’un bus qui transportait des lycéens revenant des vacances de sport d’hiver. Le bilan est particulièrement lourd : 28 morts, dont 22 enfants.

M. Gnassingbé, qui indique dans son message que ses pensées les plus intenses vont aux familles, parle d’un événement tragique qui prend une dimension encore plus dramatique du fait que la plupart des victimes sont des enfants.

Le chef de l’Etat adresse sa compassion et ses plus sincères condoléances aux familles affligées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Optimiser les contributions de la Diaspora

Diaspora

‘Kpekpe-Togo 2016’ aura lieu du 27 au 31 juillet prochains à Lomé. Cette rencontre se veut un cadre d’échanges avec la Diaspora.

Protéger l'identité culturelle togolaise

Culture

La 6e assemblée générale de la Convention sur la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel s’est ouverte lundi au siège de l’UNESCO à Paris.

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.