La compassion de Faure Gnassingbé

14/03/2012
La compassion de Faure Gnassingbé

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mercredi un message de condoléances au roi Albert II de Belgique après l’accident, mardi soir en Suisse, d’un bus qui transportait des lycéens revenant des vacances de sport d’hiver. Le bilan est particulièrement lourd : 28 morts, dont 22 enfants.

M. Gnassingbé, qui indique dans son message que ses pensées les plus intenses vont aux familles, parle d’un événement tragique qui prend une dimension encore plus dramatique du fait que la plupart des victimes sont des enfants.

Le chef de l’Etat adresse sa compassion et ses plus sincères condoléances aux familles affligées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un immeuble s’effondre près de Kpalimé

Faits divers

Un immeuble s’est effondré mercredi près de Kpalimé (120km de Lomé). On ignore les raisons du sinistre qui a fait 3 morts et une dizaine de blessés graves

Les leçons de Bruxelles

Santé

Que retenir de la conférence internationale sur Ebola (intitulée de l’urgence à la guérison) qui s’est déroulée hier à Bruxelles en présence du Premier ministre togolais représentant le chef de l’Etat. 

La bonne gouvernance est un investissement d’avenir

Coopération

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu s’est entretenu mercredi matin à Bruxelles avec Nicholas Wescott, le directeur général pour l'Afrique du Service d'action extérieure de l'Union européenne (SEAE).

Nicoué Broohm : 'Il faut que la raison l'emporte'

Social

Le gouvernement a réaffirmé mardi son attachement à la poursuite des négociations avec les centrales syndicales et, notamment, avec la STT.