La compassion de Faure Gnassingbé

14/03/2012
La compassion de Faure Gnassingbé

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mercredi un message de condoléances au roi Albert II de Belgique après l’accident, mardi soir en Suisse, d’un bus qui transportait des lycéens revenant des vacances de sport d’hiver. Le bilan est particulièrement lourd : 28 morts, dont 22 enfants.

M. Gnassingbé, qui indique dans son message que ses pensées les plus intenses vont aux familles, parle d’un événement tragique qui prend une dimension encore plus dramatique du fait que la plupart des victimes sont des enfants.

Le chef de l’Etat adresse sa compassion et ses plus sincères condoléances aux familles affligées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

On compte sur vous

Sport

Les 22 athlètes togolais engagés pour les XIe Jeux africains (4-19 septembre) ont quitté Lomé lundi, direction Brazzaville. 

La pierre sacrée n'a pas encore livré tous ses mystères

Culture

La 353e édition de Kpessosso (Epé Ekpé), la fête traditionnelle des peuples Guins, aura lieu le 10 septembre prochain à Glidji (50km à l’est de Lomé) dans la préfecture des Lacs.

Perdu de vue

Sport

Très inquiétant. A l’approche de la rencontre contre Djibouti, le sélectionneur des Eperviers n’a aucune nouvelle d’Emmanuel Adebayor.

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.