La compassion de Faure Gnassingbé

14/03/2012
La compassion de Faure Gnassingbé

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mercredi un message de condoléances au roi Albert II de Belgique après l’accident, mardi soir en Suisse, d’un bus qui transportait des lycéens revenant des vacances de sport d’hiver. Le bilan est particulièrement lourd : 28 morts, dont 22 enfants.

M. Gnassingbé, qui indique dans son message que ses pensées les plus intenses vont aux familles, parle d’un événement tragique qui prend une dimension encore plus dramatique du fait que la plupart des victimes sont des enfants.

Le chef de l’Etat adresse sa compassion et ses plus sincères condoléances aux familles affligées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chasse à l’homme

Faits divers

Un braquage dimanche sur la Nationale 1dans le sens Mango-Kara a mal tourné. Deux Maliens et une Béninoise ont été tués et 9 personnes ont été blessés, indique un communiqué publié lundi par le ministère de la Sécurité.

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur,