La compassion de Faure Gnassingbé

14/03/2012
La compassion de Faure Gnassingbé

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mercredi un message de condoléances au roi Albert II de Belgique après l’accident, mardi soir en Suisse, d’un bus qui transportait des lycéens revenant des vacances de sport d’hiver. Le bilan est particulièrement lourd : 28 morts, dont 22 enfants.

M. Gnassingbé, qui indique dans son message que ses pensées les plus intenses vont aux familles, parle d’un événement tragique qui prend une dimension encore plus dramatique du fait que la plupart des victimes sont des enfants.

Le chef de l’Etat adresse sa compassion et ses plus sincères condoléances aux familles affligées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Kabyé et l’Ewé enseignées dès le primaire ?

Culture

Faut-il enseigner l’Ewé et le Kabyé dès le primaire, puis tout au long de la scolarité. C’est ce que préconise Togbui Adoli Agokoli IV.

Difficile pour Ebola d’accoster à Lomé

Santé

A l’instar de l’aéroport, le Port autonome de Lomé (PAL) a mis en place une veille sanitaire afin de détecter et si besoin d’isoler tout malade atteint du virus Ebola.

A vos ordres mon capitaine !

Sport

Sur sa page Facebook, Serge Akakpo a annoncé qu’il allait abandonner sa fonction de vice-capitaine de l’équipe nationale du Togo.

Tout est possible dimanche

Sport

L’optimisme prévaut dans les rangs de l’équipe des Eperviers juniors à quelques jours de la rencontre avec les Aiglons du Mali.