La compassion du peuple béninois

08/09/2008
La compassion du peuple  béninois

Le ministre béninois de l'Intérieur, Félix Hessou, a été reçu vendredi par le ministre togolais des Affaires étrangères, Léopold Gnininvi. M. Hessou est venu en personne au Togo apporter l'aide du Bénin aux populations sinistrées après les inondations du mois de juillet. Un chèque de 100 millions de Fcfa, 450 sacs de maïs et 5000 moustiquaires imprégnées ont été remis aux autorités. C'est ce qu'indique l'agence Xinhua.

Le ministre béninois a exprimé « la compassion du peuple béninois » après les catastrophes naturelles dont le Togo a été la victime.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.