La compassion du peuple béninois

08/09/2008
La compassion du peuple  béninois

Le ministre béninois de l'Intérieur, Félix Hessou, a été reçu vendredi par le ministre togolais des Affaires étrangères, Léopold Gnininvi. M. Hessou est venu en personne au Togo apporter l'aide du Bénin aux populations sinistrées après les inondations du mois de juillet. Un chèque de 100 millions de Fcfa, 450 sacs de maïs et 5000 moustiquaires imprégnées ont été remis aux autorités. C'est ce qu'indique l'agence Xinhua.

Le ministre béninois a exprimé « la compassion du peuple béninois » après les catastrophes naturelles dont le Togo a été la victime.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.