La diplomatie de l'excellence

19/12/2017
La diplomatie de l'excellence

Robert Dussey lundi en compagnie des heureux élus

Comme chaque année, le ministère des affaires étrangères récompense ses meilleurs collaborateurs. Les Prix ont été remis mardi à Manafi Bode (chargé d’études à la direction de l’intégration africaine, Prix d’excellence), Linda Aaya (secrétaire) et Jean Hlomado (technicien de surface).

Les heureux récipiendaires ont reçu des mains du chef de la diplomatie, Robert Dussey, les récompenses comprenant un billet d’avion Lomé-Paris, des ordinateurs portables, des motos et des étrennes.

Cette initiative lancée il y a 3 ans vise à motiver les fonctionnaires pour une culture de l’excellence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).