La diplomatie togolaise condamne l'attentat de Tel Aviv

08/06/2016
La diplomatie togolaise condamne l'attentat de Tel Aviv

Le quartier de Sarona à Tel Aviv où s'est produit l'attaque

La diplomatie togolaise a condamné dans la soirée l'attentat ayant fait au moins quatre morts mercredi à Tel-Aviv, où deux Palestiniens ont ouvert le feu dans le quartier animé de Sarona.

'Le Togo condamne l'attaque terroriste à Tel-Aviv (...) Ces attaques lâches contre des citoyens innocents ne n'ont aucune justification et ne peuvent pas être acceptées', indique un communiqué.

Cinq personnes ont aussi été blessées dans l'attentat survenu en soirée mercredi dans le quartier de Sarona, où se trouve un ensemble d'établissements très fréquentés à cette heure. L'un des Palestiniens a été blessé par des tirs visant à le neutraliser et est hospitalisé dans un état grave. L'autre a été arrêté, selon la police israélienne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.