La diplomatie togolaise condamne l'attentat de Tel Aviv

08/06/2016
La diplomatie togolaise condamne l'attentat de Tel Aviv

Le quartier de Sarona à Tel Aviv où s'est produit l'attaque

La diplomatie togolaise a condamné dans la soirée l'attentat ayant fait au moins quatre morts mercredi à Tel-Aviv, où deux Palestiniens ont ouvert le feu dans le quartier animé de Sarona.

'Le Togo condamne l'attaque terroriste à Tel-Aviv (...) Ces attaques lâches contre des citoyens innocents ne n'ont aucune justification et ne peuvent pas être acceptées', indique un communiqué.

Cinq personnes ont aussi été blessées dans l'attentat survenu en soirée mercredi dans le quartier de Sarona, où se trouve un ensemble d'établissements très fréquentés à cette heure. L'un des Palestiniens a été blessé par des tirs visant à le neutraliser et est hospitalisé dans un état grave. L'autre a été arrêté, selon la police israélienne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.