La diplomatie togolaise condamne l'attentat de Tel Aviv

08/06/2016
La diplomatie togolaise condamne l'attentat de Tel Aviv

Le quartier de Sarona à Tel Aviv où s'est produit l'attaque

La diplomatie togolaise a condamné dans la soirée l'attentat ayant fait au moins quatre morts mercredi à Tel-Aviv, où deux Palestiniens ont ouvert le feu dans le quartier animé de Sarona.

'Le Togo condamne l'attaque terroriste à Tel-Aviv (...) Ces attaques lâches contre des citoyens innocents ne n'ont aucune justification et ne peuvent pas être acceptées', indique un communiqué.

Cinq personnes ont aussi été blessées dans l'attentat survenu en soirée mercredi dans le quartier de Sarona, où se trouve un ensemble d'établissements très fréquentés à cette heure. L'un des Palestiniens a été blessé par des tirs visant à le neutraliser et est hospitalisé dans un état grave. L'autre a été arrêté, selon la police israélienne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.