La diplomatie togolaise condamne l'attentat de Tel Aviv

08/06/2016
La diplomatie togolaise condamne l'attentat de Tel Aviv

Le quartier de Sarona à Tel Aviv où s'est produit l'attaque

La diplomatie togolaise a condamné dans la soirée l'attentat ayant fait au moins quatre morts mercredi à Tel-Aviv, où deux Palestiniens ont ouvert le feu dans le quartier animé de Sarona.

'Le Togo condamne l'attaque terroriste à Tel-Aviv (...) Ces attaques lâches contre des citoyens innocents ne n'ont aucune justification et ne peuvent pas être acceptées', indique un communiqué.

Cinq personnes ont aussi été blessées dans l'attentat survenu en soirée mercredi dans le quartier de Sarona, où se trouve un ensemble d'établissements très fréquentés à cette heure. L'un des Palestiniens a été blessé par des tirs visant à le neutraliser et est hospitalisé dans un état grave. L'autre a été arrêté, selon la police israélienne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.