La « profonde tristesse de la France »

10/05/2011
La « profonde tristesse de la France »

Le porte-parole du Quai d’Orsay a exprimé mardi la «profonde tristesse» de la France après le naufrage dimanche d’une embarcation sur le lac Togo.
"Nous avons appris avec une grande émotion le naufrage qui est survenu dimanche sur le lac Togo et dont le dernier bilan s'élève à 36 morts. Dans ces circonstances tragiques, la France exprime sa profonde tristesse et adresse ses condoléances aux familles et aux proches de victimes ainsi qu'aux autorités togolaises", a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

En photo : Alain Juppé, le ministre des Affaires étrangères

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.