La représentante du SNU, prochaine invitée du CDL

06/08/2016
La représentante du SNU, prochaine invitée du CDL

Khardiata Lo N’diaye

Khardiata Lo N’diaye, la représentante du PNUD au Togo et coordinatrice du Système des Nations Unies (SNU) sera la prochaine invitée du Club diplomatique de Lomé (CDL).

La discussion aura pour thème ‘Aide ou partenariat au XXIe siècle : entre idées reçues et nouveaux paradigmes’.

La rencontre aura lieu le 2 septembre à l’hôtel Sarakawa.

Le Club diplomatique de Lomé est un cercle de réflexion crée à l’initiative du ministre des Affaires étrangères Robert Dussey.

De nombreux intervenants se sont déjà succédés à la tribune parmi lesquels l’ambassadeur de l’Union européenne, Edem Kodjo, Hervé Assah (Banque mondiale) ou encore l’ambassadeur de France.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.