La solidarité du peuple togolais

13/03/2016
La solidarité du peuple togolais

Alassane Ouattara (G) et Faure Gnassingbé (archives)

Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué l'attaque contre la station balnéaire de Grand-Bassam, à l'est d'Abidjan, qui a fait 16 morts dimanche, selon SITE, organisation américaine qui surveille les sites internet islamistes.

Cet attaque, la première de ce type en Côte d'Ivoire.

Les assaillants, lourdement armés et portant des cagoules, ont tiré sur les occupants de L'Etoile du sud, un grand hôtel très fréquenté à cette période de l'année, selon un témoin.

Le président Faure Gnassingbé a fermement condamné dans la soirée l’attaque terroriste. Il a transmis à son homologue ivoirien Alassane Ouattara, aux victimes et à leurs familles l’expression de sa solidarité et celle du peuple togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.