La tristesse des Togolais

10/04/2010
La tristesse des Togolais

Le président, Faure Gnassingbé, a adressé samedi ses condoléances aux autorités et au peuple polonais après le crash en Russie de l’avion dans lequel se trouvait le président Lech Kaczynski (photo), son épouse et de nombreux hauts dirigeants du pays.
96 personnes ont été tuées dans l'accident dont le chef de l'état-major, le vice-ministre des Affaires étrangères Andrzej Kremer et le président de la banque centrale, Slavomir Skrzypek.
« C’est une perte énorme pour la Pologne. Je tiens a adresser mes condoléances aux familles des disparus et à toute la population polonaise durement éprouvées. Le Togo se tient résolument aux côtés de ce pays ami dans ces pénibles circonstances », écrit le président togolais dans son message.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.