La tristesse des Togolais

10/04/2010
La tristesse des Togolais

Le président, Faure Gnassingbé, a adressé samedi ses condoléances aux autorités et au peuple polonais après le crash en Russie de l’avion dans lequel se trouvait le président Lech Kaczynski (photo), son épouse et de nombreux hauts dirigeants du pays.
96 personnes ont été tuées dans l'accident dont le chef de l'état-major, le vice-ministre des Affaires étrangères Andrzej Kremer et le président de la banque centrale, Slavomir Skrzypek.
« C’est une perte énorme pour la Pologne. Je tiens a adresser mes condoléances aux familles des disparus et à toute la population polonaise durement éprouvées. Le Togo se tient résolument aux côtés de ce pays ami dans ces pénibles circonstances », écrit le président togolais dans son message.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.