La tristesse des Togolais

10/04/2010
La tristesse des Togolais

Le président, Faure Gnassingbé, a adressé samedi ses condoléances aux autorités et au peuple polonais après le crash en Russie de l’avion dans lequel se trouvait le président Lech Kaczynski (photo), son épouse et de nombreux hauts dirigeants du pays.
96 personnes ont été tuées dans l'accident dont le chef de l'état-major, le vice-ministre des Affaires étrangères Andrzej Kremer et le président de la banque centrale, Slavomir Skrzypek.
« C’est une perte énorme pour la Pologne. Je tiens a adresser mes condoléances aux familles des disparus et à toute la population polonaise durement éprouvées. Le Togo se tient résolument aux côtés de ce pays ami dans ces pénibles circonstances », écrit le président togolais dans son message.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.