La tristesse des Togolais

10/04/2010
La tristesse des Togolais

Le président, Faure Gnassingbé, a adressé samedi ses condoléances aux autorités et au peuple polonais après le crash en Russie de l’avion dans lequel se trouvait le président Lech Kaczynski (photo), son épouse et de nombreux hauts dirigeants du pays.
96 personnes ont été tuées dans l'accident dont le chef de l'état-major, le vice-ministre des Affaires étrangères Andrzej Kremer et le président de la banque centrale, Slavomir Skrzypek.
« C’est une perte énorme pour la Pologne. Je tiens a adresser mes condoléances aux familles des disparus et à toute la population polonaise durement éprouvées. Le Togo se tient résolument aux côtés de ce pays ami dans ces pénibles circonstances », écrit le président togolais dans son message.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.