'Lâche attentat' à Jérusalem

08/01/2017
'Lâche attentat' à Jérusalem

Soldats israéliens à Jérusalem

Quatre soldats israéliens ont été tués dimanche lorsqu'un camion a percuté un groupe de militaires à Jérusalem-ouest.

Un porte-parole de la police israélienne, Micky Rosenfeld, a indiqué que les victimes faisaient partie d'un groupe de soldats descendant d'un bus pour se rendre sur un lieu de promenade offrant une belle vue sur la Vieille ville de Jérusalem.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré que l'auteur de l'attaque était un sympathisant de l'organisation Etat islamique (EI).

Sur Twitter, Robert Dussey, le ministre togolais des Affaires étrangères, a fermement condamné le ‘lâche attentat’ et a souhaité du courage aux habitants de la ville sainte.

Une série d'attaques au couteau, à l'arme à feu ou à la voiture-bélier, a commencé à l'automne 2015. Elle s'est poursuivie avec une intensité moindre ces derniers mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.