'Lâche attentat' à Jérusalem

08/01/2017
'Lâche attentat' à Jérusalem

Soldats israéliens à Jérusalem

Quatre soldats israéliens ont été tués dimanche lorsqu'un camion a percuté un groupe de militaires à Jérusalem-ouest.

Un porte-parole de la police israélienne, Micky Rosenfeld, a indiqué que les victimes faisaient partie d'un groupe de soldats descendant d'un bus pour se rendre sur un lieu de promenade offrant une belle vue sur la Vieille ville de Jérusalem.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré que l'auteur de l'attaque était un sympathisant de l'organisation Etat islamique (EI).

Sur Twitter, Robert Dussey, le ministre togolais des Affaires étrangères, a fermement condamné le ‘lâche attentat’ et a souhaité du courage aux habitants de la ville sainte.

Une série d'attaques au couteau, à l'arme à feu ou à la voiture-bélier, a commencé à l'automne 2015. Elle s'est poursuivie avec une intensité moindre ces derniers mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.