Le Brésil nomme un nouvel ambassadeur

02/05/2012
Le Brésil nomme un nouvel ambassadeur

Le nouvel ambassadeur du Brésil au Togo, Miguel Gustavo De Paiva Torres, a présenté mercredi ses lettres de créances au président Faure Gnassingbé.

Agé de 59 ans le diplomate était précédemment chargé d’Affaires par intérim au Panama et à Sainte-Lucie. Il a été en poste en Côte d’Ivoire, en Allemagne, au Portugal, en Tchéquie, en Arabie Saoudite, à Cuba et en Indonésie. 

Il a également été chef de cabinet du secrétaire général de la présidence de la République et représentant du ministère des Relations extérieures dans le Nordeste, l’une des cinq régions du Brésil où se trouve la ville de Salvador aux fortes racines africaines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.