Le Brésil nomme un nouvel ambassadeur

02/05/2012
Le Brésil nomme un nouvel ambassadeur

Le nouvel ambassadeur du Brésil au Togo, Miguel Gustavo De Paiva Torres, a présenté mercredi ses lettres de créances au président Faure Gnassingbé.

Agé de 59 ans le diplomate était précédemment chargé d’Affaires par intérim au Panama et à Sainte-Lucie. Il a été en poste en Côte d’Ivoire, en Allemagne, au Portugal, en Tchéquie, en Arabie Saoudite, à Cuba et en Indonésie. 

Il a également été chef de cabinet du secrétaire général de la présidence de la République et représentant du ministère des Relations extérieures dans le Nordeste, l’une des cinq régions du Brésil où se trouve la ville de Salvador aux fortes racines africaines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.