Le Brésil nomme un nouvel ambassadeur

02/05/2012
Le Brésil nomme un nouvel ambassadeur

Le nouvel ambassadeur du Brésil au Togo, Miguel Gustavo De Paiva Torres, a présenté mercredi ses lettres de créances au président Faure Gnassingbé.

Agé de 59 ans le diplomate était précédemment chargé d’Affaires par intérim au Panama et à Sainte-Lucie. Il a été en poste en Côte d’Ivoire, en Allemagne, au Portugal, en Tchéquie, en Arabie Saoudite, à Cuba et en Indonésie. 

Il a également été chef de cabinet du secrétaire général de la présidence de la République et représentant du ministère des Relations extérieures dans le Nordeste, l’une des cinq régions du Brésil où se trouve la ville de Salvador aux fortes racines africaines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.