Le Brésil nomme un nouvel ambassadeur

02/05/2012
Le Brésil nomme un nouvel ambassadeur

Le nouvel ambassadeur du Brésil au Togo, Miguel Gustavo De Paiva Torres, a présenté mercredi ses lettres de créances au président Faure Gnassingbé.

Agé de 59 ans le diplomate était précédemment chargé d’Affaires par intérim au Panama et à Sainte-Lucie. Il a été en poste en Côte d’Ivoire, en Allemagne, au Portugal, en Tchéquie, en Arabie Saoudite, à Cuba et en Indonésie. 

Il a également été chef de cabinet du secrétaire général de la présidence de la République et représentant du ministère des Relations extérieures dans le Nordeste, l’une des cinq régions du Brésil où se trouve la ville de Salvador aux fortes racines africaines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.